Utopia multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team utopia multigaming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos jeux PC soldés toute l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Krozan
Admin
Krozan


Messages : 10

Vos jeux PC soldés toute l'année Empty
MessageSujet: Vos jeux PC soldés toute l'année   Vos jeux PC soldés toute l'année I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:58

Hello, je pense que la plupart connaisse déjà mais c'est toujours bein de faire découvrir aux autres ou de faire un rappel pour les anciens.

Je vous présente dlcompare, un site tout simple qui compare le prix des jeux disponibles chez les revendeurs online.

Vous ne recevrez donc pas le boitier mais vous aurez le jeu dans sa version digitale ( CD-KEY ou steamgift )

Deux trois petits conseils :


  • Payez toujours avec paypal si possible, en cas de soucis vous pouvez rapidement bloquer l'action
  • Faites toujours attention aux langues disponible quand vous achetez un jeu ( les jeux russe sont nettement moins cher, et nettement moins agréable Razz)
  • N'oubliez pas de lire les commentaires par rapport aux revendeurs, certains sites sont fiables d'autres non


Pour finir je vous laisse une liste non exhaustive des revendeurs avec qui je n'ai jamais eu de problèmes, donc qui me paraissent fiables :


  • Gamekeys4all
  • G2A
  • Instant Gaming
  • Kinguin
  • G2PLAY
  • MMOGA
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiamg.kanak.fr
 
Vos jeux PC soldés toute l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia multigaming :: Infos :: Annonces-
Sauter vers: